Benzema révèle comment Cristiano a changé son jeu

Benzema révèle comment Cristiano a changé son jeu

Publié le : / Par

Karim Benzema brise enfin le silence et évoque ce long moment passé à jouer dans l’ombre de Cristiano Ronaldo. Le français a affirmé avoir mis de côté son âme de bombardier durant tout ce temps et joué pour le portugais Ronaldo.

Au Real Madrid, la complicité entre Karim Benzema et Cristiano Ronaldo était fantastique. Seul bémol, durant tout ce temps, le français n’a joué que pour le portugais. C’est ce qu’on peut tirer de l’entretien accordé par l’attaquant du Real Madrid à Jorge Valdano lors de son émission « Universo Valdano ».

« J’avais un garçon qui a marqué deux ou trois fois plus de buts que moi et j’ai dû m’adapter à cette situation. Je pensais que cela ne me coûterait rien, il me fallait juste changer ma façon de jouer et de le lui transmettre davantage. J’ai mis de côté mon âme de Bombardier. (…) Avec Cristiano j’ai changé, j’ai joué pour lui », a révélé le numéro 9 du Real Madrid.

Depuis le départ de Cristiano Ronaldo pour la Juventus en 2018, Karim Benzema a excellé dans l’art de marquer les buts. Il a renoué avec une vieille habitude délaissée au profit de la star portugaise.