Benjamin Bouchouari débarque à Saint-Étienne

Les négociations ont abouti entre Benjamin Bouchouari et la direction de Saint-Étienne. Le joueur marocain a officiellement signé dans le club stéphanois ce mardi et y passera les trois prochaines saisons.

Avatar de Pascal Gilucas Par 17/08/2022 - 09:21
Benjamin Bouchouari débarque à Saint-Étienne

Benjamin Bouchouari est désormais Stéphanois. Le milieu de terrain marocain a paraphé un contrat de trois ans avec Saint-Étienne ce mardi. « Je suis très content de rejoindre l’AS Saint-Étienne et de franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je me sens bien, j’ai hâte de faire mes premiers pas sur le terrain et de découvrir ce nouvel environnement.», a déclaré le joueur de 20 ans sur le site officiel du club français. 

Benjamin Bouchouari portera le dossard 6 à Saint-Étienne, un numéro qui convient parfaitement à son poste de milieu de terrain. « C’est un joueur qui va nous apporter beaucoup de technique dans l’entre-jeu, des courses et de la concurrence dans le temps. C’est malgré tout un jeune élément qui aura besoin de s’aguerrir à la Ligue 2 BKT.», a fait savoir l’entraîneur Laurent Batlles.

Sociétaire du Roda JC la saison écoulée, Bouchouari a été nommé meilleur jeune de la deuxième division néerlandaise. A Saint-Étienne, l’international U23 des Lions de l’Atlas va essayer de progresser afin d’atteindre ses objectifs, surtout celui de rejoindre d’ici peu la sélection A marocaine.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Pascal Gilucas
Je suis Pascal Gilucas ABIHONA. Journaliste sportif à Africa Foot United, passionné de football. Grand fan de Manchester United et du Real Madrid. Amoureux des voyages et des débats d'idées.
Nos recommandations: