Bénin : Voici comment les joueurs du championnat passent leurs vacances

Depuis le 15 juin 2022, la Super League Pro du Bénin a pris fin avec le sacre de Coton FC. Ce sont donc les vacances, même si elles seront courtes pour certains, notamment les joueurs dont les clubs sont qualifiés en compétitions interclubs de la CAF. Comment ces derniers occupent-ils ces temps hors de leur club ? Africa Foot United est allé à la rencontre de quelques-uns, grâce à son équipe se trouvant au Bénin.

Avatar de Trinité Singbo Par 28/06/2022 - 21:35
Bénin : Voici comment les joueurs du championnat passent leurs vacances

En raison des matchs qui se sont enchaînés, avec des séances d’entraînement effrénés, les joueurs ont passé moins de temps avec leur différente famille et leurs amis. C’est le moment de se rattraper. C’est ce qu’on peut comprendre dans la réponse que la majorité des joueurs nous ont confiée.

Rodrigue Gbetokpanou (Défenseur, Energie FC)

« Pour mes vacances, je passe du temps avec ma famille, et je me permets aussi quelques sorties entre amis. Pour maintenir ma forme, je fais un peu de footing et quelques exercices avec ou sans ballon. »

Jules Elegbede (Attaquant, Energie FC)

« La famille a une importance capitale dans la vie de tout homme. Il est donc important de se ressourcer après une longue période d’absence. Mes vacances, je les passe donc en famille et aussi avec quelques amis que j’ai perdus de vue. »

Julien Agognon (Milieu de terrain, ASPAC)

« Les entraînements et les matchs m’obligent à rester loin de ma famille la majeure partie du temps. Une fois en vacances, j’essaie de rattraper le temps perdu avec elle (famille), même si c’est pour une courte durée. Je fais également quelques sorties entre amis pour me distraire. »

Ibrahim Ogoulola (Milieu de terrain, AS Cotonou)

« Les vacances ? Je n’y pense pas vraiment. Je me permets de partager de petits moments entre potes et la famille. Mais je ne veux pas en abuser parce qu’il faut profiter de ses moments pour aussi travailler ses imperfections et revenir plus fort. »

Abiola Katchon (Gardien de but, Buffles FC)

« Mes vacances ? Je les passe en famille. Je joue aussi aux jeux avec des amis pour passer le temps. »

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: