Bénin : Un accord trouvé entre la FBF et le marocain Abdeslam Ouaddou

Bénin : Un accord trouvé entre la FBF et le marocain Abdeslam Ouaddou

Publié le : / Par

La Fédération béninoise de football a trouvé un accord avec l’ancien international marocain Abdeslam Ouaddou. Ce dernier est le nouveau manager sportif de l’instance béninoise de football. Il a été officialisé il y a quelques heures.

« Après une visite d’un mois pour un Audit, je suis heureux de vous annoncer mon retour en activité en tant que Manager Sportif au service d’un des plus beaux métiers au monde quand il est géré par des personnes qui ont une vision couplée de valeurs de travail, d’intégrité, d’honnêteté, d’humilité, de loyauté et enfin un cadre juridique qui régit tout cet écosystème », a publié Abdeslam Ouaddou sur sa page officielle dans la soirée du dimanche 4 juillet 2021. Il est donc le nouveau manager officiel de la Fédération béninoise de football.

Pour rappel, Abdeslam Ouaddou est ancien joueur des Lions de l’Atlas du Maroc et s’est lancé dans une carrière de manager plus tard. Aujourd’hui âgé de 42 ans, il va mettre toute son expertise et son savoir-faire au service du Bénin, dans le but d’aider ce dernier dans ses démarches vers le développement de son football.