Bénin/UFOA B U17: 20 joueurs de nouveau soumis à l’IRM

Bénin/UFOA B U17: 20 joueurs de nouveau soumis à l’IRM

Publié le : / Par
Le Bénin prépare sa participation au tournoi UFOA B des moins de 17 ans qualificatif à la CAN U17. Dans ce cadre, une sélection de 20 joueurs est à Lomé pour le test IRM. Ceci après l’échec du premier test.
De retour au campement le dimanche 27 décembre dernier, les Écureuils cadets ont repris les entraînements afin de se préparer pour le tournoi UFOA B U17. Ils sont 20 jeunes de 17 ans retenus pour la préparation. Les 20 joueurs sont actuellement à Lomé pour le test IRM pour se rassurer de la conformité de l’âge des joueurs. Ceci afin d’éviter de tomber sous le coup d’une éventuelle disqualification. Ce deuxième test intervient près de deux mois après le premier test  d’Imagerie par résonance magnétique réalisé le 2 novembre 2020 et qui a révélé beaucoup de joueurs hors de l’âge réglementaire.
Dans le rang de l’encadrement technique, on espère en finir avec l’étape IRM afin de poursuivre la préparation en toute sérénité. Les joueurs retenus seront en mise au vert pour achever la phase de préparation selon le plan élaboré par le staff technique dirigé par Urbain Honfo avant le voyage sur Lomé pour la compétition proprement dite. Le Bénin est logé dans le groupe A avec le Niger, le Burkina Faso et le Togo pays hôte.