Requins-Béké

Bénin – Super Ligue Pro : Revanche assurée pour les Requins face à Béké

Publié le : / Par

Les Requins de l’Atlantique recevaient ce dimanche Béké FC dans une affiche au goût de revanche. A l’arrivée, victoire assurée pour les locaux qui s’imposent 1-0 et se repositionne au classement.

« Nous voulons commencer cette phase retour avec une victoire ». L’ambition affichée par le capitaine des Requins de l’Atlantique, Junior Renaud Lisboa,m est l’objectif du club. Cette vision soutenue par tous les joueurs a porté ses premiers fruits. D’abord, l’entraîneur Amadou Moudachirou a fait quelques choix forts.

Il met son capitaine et le pilier de la défense centrale Khalil Arouna au repos. Sur le terrain, leurs remplaçants assurent. Et comme souvent, c’est Clément Addaï qui sort encore le grand jeu. A la 21è minute, il arme une lourde frappe du pied gauche qui nettoie la lucarne gauche du gardien de Béké.

Bien que réduit à 10 à la 63è minute, Béké a résisté avec quelques occasions clées obtenues mais en vain. Les Requins s’imposent 1-0 après avoir perdu l’aller sur ce même score. Ils se replacent à la 7è place à trois points de l’adversaire du jour, Béké qui est 3è.