Bénin – Super Ligue Pro : Requins FC pour enchaîner face à Hodio FC

Bénin – Super Ligue Pro : Requins FC pour enchaîner face à Hodio FC

Publié le : / Par

La 12e journée de la Super Ligue Pro du Bénin s’achève ce dimanche avec les deux dernières rencontres. Les Requins de l’Atlantique effectuent un déplacement compliqué à Lokossa pour affronter Hodio FC où ils visent surtout une nouvelle victoire pour continuer la remontée au classement.

Depuis le début de la Super Ligue Pro, les Requins de l’Atlantique n’ont jamais été aussi convaincants et rassurants. Ils ont enchaîné pour la première fois deux victoires consécutives. Une série qu’ils n’ont plus réalisée depuis la phase zonale du championnat. Cette fois-ci, les Rouge et Blanc semblent retrouver progressivement leur efficacité. En témoigne la victoire 4-2 remportée face à Dynamo de Parakou lors de la précédente journée.

Cet après-midi, Amadou Moudachirou et ses hommes vont sans doute surfer sur cette belle dynamique pour enchaîner avec une troisième victoire de suite. Mais face à une équipe de Hodio FC plutôt défensive, il faudra montrer plus de concentration et de patience pour faire tomber le mur bleu du club de Comé. Mieux, Hodio FC a un avantage psychologique sur les Awissi Wassa qu’ils étaient allés battre à l’aller 1-0. C’est donc une affiche de revanche qui s’offre aux Requins.

Avec un Romaric Amoussou des grands jours, auteur d’un doublé face à Dynamo, et des options de taille venues du banc comme Orphée Assouramou, les Requins sont déterminés à retrouver le sommet du classement.

Programme des affiches du jour (heures en GMT)

Hodio FC – Requins FC
AS Cotonou – Damissa