Super Ligue Pro

Bénin – Super Ligue Pro : Requins FC déroule devant Dynamo et se relance

Publié le : / Par

Victoire importante pour les Requins de l’Atlantique ce jeudi face à Dynamo de Parakou. Les Rouge et Blanc ont pris un succès de 4-2 et monte au classement.

L’opération remontée est en marche dans la maison Awissi Wassa. Décidés à remonter la pente pour continuer à entretenir la flamme de l’espoir, les hommes d’Amadou Moudachirou ont retrouvé toute leur efficacité cette fois-ci. Une victoire de 4 buts à 2 face à Dynamo FC de Parakou.

Après juste neuf minutes de jeu, les Requins ont lancé les hostilités. Clément Addaï envoie un long ballon dans le dos de la défense adverse récupéré par Romaric Amoussou qui s’est joué de deux défenseurs et du gardien de but pour ouvrir le score. Les visiteurs réussissent à égaliser dès la 30è minute grâce à Abdoul Ganiou.

Six minutes après l’égalisation adverse, les locaux reprennent l’avantage sur un coup franc de merveille de Arold Avodagbé à la 36è minute. De retour des vestiaires, les Requins reprennent le devant des choses avec les mêmes intentions. Entré en jeu à la 72è minute, Orphée Assoumarou, sur une action individuelle marque le troisième but pour les Requins.

Les dix dernières sont juste un instant de folie puisque dans le temps additionnel (90’+1), Dynamo réduit la marque grâce à Djibril. Mais Romaric Amoussou va inscrire son deuxième but de la soirée (90’+4) sur un lob astucieux pour clore le festival de buts des Requins. Avec ce succès rassurant de 4-2, les Rouge et Blanc remontent à la 5e place avec 16 points à 5 longueurs de la deuxième place.