Bénin – Super Ligue Pro : Requins – Ayema, le choc de la relance

Bénin – Super Ligue Pro : Requins – Ayema, le choc de la relance

Publié le : / Par

Après sa lourde défaite de la 13è journée face à ESAE (3-1), Requins FC reçoit Ayema FC ce dimanche. Un choc pour se relancer à l’occasion de la 14è journée de la Super Ligue Pro du Bénin.

Trois buts encaissés en une rencontre et face à un concurrent direct dans la course au titre. Les Requins de l’Atlantique étaient tombés de haut au pire moment face à ESAE. Un gros coup d’arrêt intervenu dans une période où les Rouge et Blanc étaient sur une belle série de trois victoires consécutives.

C’est le moment de s’en remettre après un non match produit face au club de Grand-Popo. Pour Amadou Moudachirou et ses hommes, c’est du ça passe ou ça casse, au risque de subir encore une fois la colère du public. Requins FC reçoit un adversaire de taille mais à sa portée et qu’ils avaient tenu en échec (0-0) lors de la phase aller.

En effet, ils feront face à Ayema, une équipe qu’ils suivent de près au classement, étant distancés d’un point. Ayema est 4è avec 20 points alors que les Requins suivent à la 5è place avec 19 points. Si la place du leader semble désormais impossible à atteindre, il faudra désormais viser la deuxième loge. Et ça passe déjà par une victoire rassurante ce dimanche face à Ayema pour se relancer.

Programme des affiches du jour (15h GMT)

Eternel OMN – Dragons FC
Damissa FC – Buffles FC
ESAE FC – Béké FC
Requins FC – Ayema FC