Requins FC

Bénin – Super Ligue Pro : L’heure de la revanche pour les Requins face à Béké

Publié le : / Par

Ce dimanche en Super Ligue Pro, les Requins de l’Atlantique reçoivent Béké FC. Les hommes d’Amadou Moudachirou ont une revanche à prendre après avoir trébuché à l’aller.

On prend les mêmes adversaires et on reprend. Deux semaines après leur première confrontation, Requins et Béké se retrouvent une nouvelle fois ce dimanche après-midi au Stade René Pleven de Cotonou. Après une phase aller moyenne, les Awissi Wassa veulent relever la pente afin de grimper au classement.

Pour bien entamer cette mission, une victoire face à Béké FC serait déjà la bienvenue. Les coéquipiers de Junior Renaud Lisboa sont déterminés à prendre leur revanche sur le club de Bembèrèkè. Battus 1-0 dans les 10 dernières minutes à l’aller, les Requins visent cette fois-ci la victoire.

« Le morale est haut et l’objectif est la victoire ou rien. Il y a de la pression de part et d’autre mais on veut l’aborder avec une concentration et prudence. On ne doit pas sous-estimer l’équipe adverse. », a déclaré le solide défenseur central des Requins, Khalil Arouna. Les Rouge et Blanc seront sans leur ailier Sofiane Sobabe, indisponible pour blessure.

Programme des rencontres du jour (15h GMT)

Requins FC – Béké FC
Dynamo P. – AS Cotonou