Bénin – Super Ligue Pro (J9) : Coton FC s’offre le choc face à Dynamo et le fauteuil de leader
Coton FC est à nouveau leader de la Super Ligue Pro du Bénin. Le club de Ouidah s’est imposé 2-0 face à Dynamo FC d’Abomey dans un choc du haut du tableau. Ceci, en clôture de la 9e journée.

Humiliés à Parakou par Buffles FC, les hommes de Victor Zvunka se sont parfaitement repris ce dimanche. Une belle victoire 2-0 dans un choc qui les a opposés à Dynamo FC d’Abomey. Coton FC a dû s’en remettre à un Issah Razack Benin dans un grand jour. L’attaquant a ouvert le score pour les locaux à quatre minutes de la pause (41e). A l’heure de jeu, il renforce l’avantage des siens en réalisant le doublé (60e). Pour Coton FC, c’est une belle manière de se remettre de la gifle 3-1 reçue face aux Buffles du Borgou lors de la huitième journée.
Dynamo d’Abomey manque ainsi l’occasion de confirmer sa victoire éclatante 3-2 arrachée devant Djeffa FC, à l’occasion de la huitième journée. Avec ce succès, Coton FC remonte en tête du classement avec 16 points. Le club de la cité historique de Ouidah est à égalité avec Dynamo d’Abomey. Cependant, le club royal dispose d’un goal average inférieur (+2) à celui du nouveau leader de la Super Ligue Pro (+4).
Résultats des rencontres de ce dimanche
JS Pobè – US Cavaliers 2-4
Eternel OMN – Espoir FC 1-0
Coton FC – Dynamo A. 2-0
Dernières nouvelles