L'incontournable du football africain

Bénin – Super Ligue Pro (J9) : Coton FC freine Loto-popo

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Coton FC a freiné Loto-popo, leader de la Super Ligue Pro du Bénin lors du choc de la 9e journée ce dimanche. Les cotonculteurs rentrent à Ouidah après un match nul 1-1 face à Loto-popo.

Loto-popo a bien lancé son duel face à Coton FC ce dimanche. Les Loto-Boys parviennent à mieux circuler le ballon. Les cotonculteurs acceptent la domination, cependant, il profite bien des espaces laissés par les joueurs de Loto-popo. Ainsi, sur une contre-attaque rapide, les joueurs de Coton FC marquent le premier but de la partie. Suite à un centre d’Idriss Bakary, Hyppolite Sanny retrouve le chemin des filets à la 23e minute de jeu.

Avant d’aller à la pause, les joueurs de Loto-popo réussissent à revenir au score. C’est sur un coup franc direct que Zoulkaneri Seibou retrouve le chemin des filets à la 41e minute de jeu pour le 1-1. En seconde mi-temps, les deux parties ont tenté de marquer de nouveau dans la rencontre. Malgré les cartons rouges de Rodrigue Fassinou et Zoulkaneri Seibou, Coton FC n’a pas marqué de nouveau dans la partie. Les deux équipes se séparent sur un score de 1-1.

Loto-popo perd son fauteuil de leader de la Super Ligue Pro du Bénin au détriment de Dadjè FC (19 points) et prend la troisième place avec 18 points. Quant à Coton FC, il compte 13 points après 9 journées et occupe la 8e place au classement.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV