Bénin – Super Ligue Pro (J8) : Coton FC face aux Buffles dans un choc inédit

Coton FC fait un déplacement périlleux ce dimanche à Parakou pour y affronter Buffles FC. Ceci en clôture de la huitième journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Il s’agit d’un choc inédit et indécis entre ces deux clubs.  C’est une première dans l’histoire du football béninois. Pour la première fois, Coton FC se […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 03/04/2022 - 14:11
Bénin – Super Ligue Pro (J8) : Coton FC face aux Buffles dans un choc inédit

Coton FC fait un déplacement périlleux ce dimanche à Parakou pour y affronter Buffles FC. Ceci en clôture de la huitième journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Il s’agit d’un choc inédit et indécis entre ces deux clubs. 

C’est une première dans l’histoire du football béninois. Pour la première fois, Coton FC se déplace dans l’antre infernal de Buffles FC. Une équipe qui ne rend jamais la tâche facile à ses adversaires sur ses installations. Pour sa première saison en Super Ligue Pro, Coton FC se trouve être un véritable challenge pour ses adversaires. 

Le club de Ouidah, actuellement deuxième après la victoire de Dynamo FC hier, aura à cœur de reprendre sa place de leader. Bio Odo Chabi et ses coéquipiers sortent d’une victoire compliquée 2-1 face à l’ASVO. Tout le contraire des Verts et Blancs de Parakou qui ont été neutralisés 1-1 à Aplahoué par Dadjè FC. C’est donc un véritable choc qui a lieu cet après-midi.

 

Programme des affiches de ce dimanche 03/04/2022

 

Espoir FC – Ayema

ASVO – Dadjè FC

Adjidja FC – Panthères FC

Buffles FC – Coton FC

 

LIRE AUSSI:   Algérie - Ligue 1 (J26): La JS Kabylie nouveau dauphin 
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: