Bénin – Super Ligue Pro (J7) : Coton FC face au piège ASVO

Coton FC va tenter de se relancer ce dimanche 27 mars 2022.

Avatar photo Par 27/03/2022 - 12:06
Bénin – Super Ligue Pro (J7) : Coton FC face au piège ASVO

Après sa défaite de la journée précédente, le club de Ouidah reçoit l’ASVO cet après-midi en clôture de la 7e journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Un match piège pour les locaux. 

Après 4 matchs sans défaite, Coton FC est tombé à Grand-Popo face à Loto-Popo, club champion en titre, 1-0. Un premier coup d’arrêt pour le club de Ouidah qui a perdu son fauteuil de leader au classement. Ils ont l’occasion de se relancer ce dimanche, lors de la réception de l’ASVO. Un club qui fait la misère à ses adversaires depuis le début de cette deuxième phase de la saison. 

L’ASVO, c’est le premier club à faire tomber Loto-Popo à domicile en Super Ligue Pro. Ceci, au terme d’un match renversant 2-1. Le club de la Vallée de l’Ouémé sort d’une belle victoire 2-0 face à Béké FC. C’est donc une équipe en confiance, classée 7e, qui se rend chez le 4e au classement. Un duel à suivre à partir de 15h GMT. 

Programme des affiches du jour (15h GMT)

 

US Cavaliers – Espoir FC

Djeffa FC – Adjidja FC

Dadje FC – Buffles FC

Béké FC – Loto-Popo

Coton FC – ASVO

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: