C’est un début de Super Ligue Pro canon pour Loto-Popo. A l’occasion de la quatrième journée ce mercredi, le club de Grand-Popo signe une quatrième victoire de suite (2-0) en déplacement face à l’AS Takunnin. Quant au champion en titre, Coton FC, il semble avoir retrouvé son rythme en s’imposant 1-0 face à la Jeunesse Athlétique de Kétou.
Ils sont intenables et ne s’arrêtent plus. Après quatre journées de Super Ligue Pro, Loto-Popo est le seul club à avoir remporté tous ses matchs. En déplacement à Kandi ce mercredi, ils ont infligé à l’AS Takunnin sa deuxième défaite consécutive. Un succès 2-0 assuré en l’espace de 10 minutes.
Dès la 8e minute de jeu, Loto-Popo ouvre le score sur un but contre son camp. Le malheureux Aboubacari dévie une frappe de Seibou Zoulkaneri dans ses propres buts. Ce qui lance idéalement le leader de la Super Ligue Pro qui n’a pas mis du temps à corser l’addition. Cette fois-ci, c’est une nouvelle réalisation de Moussa Gary à la 17e minute.
Avec ce succès, Loto-Popo compte 12 points en tête du classement. L’AS Takunnin chute de la 5e place à la 10e avec quatre points. Pendant ce temps, ça semble aller de mieux en mieux pour Coton FC. Le champion en titre vient d’enregistrer sa deuxième victoire de suite en dominant la Jeunesse Athlétique de Ketou 1-0 grace à Henry Uche. Ils sont désormais 2e avec 7 points.
Résultats complets de cette 4e journée
AS Cotonou – Ayema FC 2-0
ASPAC – Dragons FC 2-2
AS Takunnin – Loto-Popo 0-2
ASVO – Requins FC 0-0
Bani Gansè FC – Cavaliers FC 0-0
Damissa FC – Dadjè FC 2-0
Dynamo Ab. – Buffles FC 2-0
JA Kétou – Coton FC 0-1