Bénin – Super Ligue Pro (J17) : Loto-Popo dans un piège face à l’ASVO

Loto-Popo joue gros ce samedi à 15h GMT à l’occasion de la 17e journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Le champion en titre se déplace pour affronter l’ASVO. Une affiche qui s’annonce comme un piège à éviter à tout prix pour le club de Grand-Popo. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 21/05/2022 - 10:06
Bénin – Super Ligue Pro (J17) : Loto-Popo dans un piège face à l’ASVO

Plus les journées s’égrènent, plus l’enjeu devient grand dans la Super Ligue Pro du Bénin. A seulement un point de la deuxième place à huit journées de la fin de la cette phase de la saison, Loto-Popo n’a pas droit à l’erreur. Après une victoire 2-0 face aux Panthères de Djougou, le champion en titre du Bénin effectue un déplacement périlleux à Adjohoun pour défier l’ASVO.

C’est une rencontre à double enjeu pour le club entraîné par Abdeslam Ouaddou. En effet, Loto-Popo doit s’imposer pour espérer monter sur la 2e marche du podium. Patrick Sedjame et ses partenaires ont ainsi l’occasion de prendre leur revanche après avoir perdu le match aller à domicile 2-1 lors de la 5e journée. Mais à domicile, l’ASVO n’est jamais une proie facile.

Buffles FC s’y est cassé les dents et l’AS Cotonou y est tombé (2-0) lors de la 16e journée. C’est donc un adversaire à prendre au sérieux puisqu’ils sont aussi bien placés pour aller chercher la deuxième place de la Super Ligue Pro.

Programme des rencontres de ce samedi (15h GMT)

Djeffa FC – Espoir FC

Dadjè FC – Ayema FC

Éternel OMN – Buffles FC

ASVO – Loto-Popo

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: