Bénin – Super Ligue Pro (J17) : Coton FC toujours aussi intraitable

Les journées se suivent et se ressemblent désormais pour Coton FC en Super Ligue Pro du Bénin. En clôture de la 17e journée ce dimanche, le club de Ouidah est allé battre l’US Cavaliers 2 buts à 0. Une septième victoire de suite pour les hommes de Victor Zvunka.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 22/05/2022 - 21:29
Bénin – Super Ligue Pro (J17) : Coton FC toujours aussi intraitable

Tout marche comme sur des roulettes pour Coton FC. Le leader de la Super Ligue Pro du Bénin ne s’arrête plus et continue sa course seul en tête. Le rouleau compresseur de Ouidah s’est assuré un succès capital dans un contexte où ses concurrents directs ont fait un faux pas ce week-end de leur côté.

Au Stade de Nikki, les visiteurs ont ouvert le score à la 15e minute par le biais de Bio Odo Chabi. Une bonne entame de rencontre pour Coton FC qui prend le large avec le deuxième but inscrit par Romaric Amoussou à la 49e minute. Victoire tranquille 2-0 à l’arrivée pour le club de Victor Zvunka qui compte désormais 39 points au classement.

Leader, Coton FC a maintenant 9 points d’avance sur son dauphin Buffles FC (36) tenu en échec par Éternel OMN. C’est 10 points de plus que le champion en titre Loto-Popo et l’ASVO qui se sont neutralisés 0-0.

Résultats des affiches de ce dimanche

Éternel OMN – Buffles FC 0-0

Djeffa FC – Espoir FC 0-1

Panthères FC – AS Cotonou 1-1

JS Pobè – Dynamo FC (A) 5-0

Adjidja FC – Béké FC 1-1

US Cavaliers – Coton FC 0-2

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: