Bénin – Super Ligue Pro (J13) : Coton FC pour creuser l’écart, Ayema pour retrouver le podium

La 13e journée de la Super Ligue Pro du Bénin se referme ce dimanche avec quatre affiches. Leader au classement, Coton FC a l’occasion de creuser l’écart lors de son déplacement à Djeffa. Quant à Ayema FC, ils pourraient retrouver le podium en cas de victoire face à Éternel OMN. 

Avatar photo Par 08/05/2022 - 10:10
Bénin – Super Ligue Pro (J13) : Coton FC pour creuser l’écart, Ayema pour retrouver le podium

24h après le nul 0-0 entre Buffles FC et Dynamo FC d’Abomey, Coton FC s’offre un boulevard. Le club de Ouidah pourrait prendre quatre points d’avance sur ses poursuivants directs dans la course au titre. Mais ceci passe par une victoire cruciale face à Djeffa FC cet après-midi à Porto-Novo. Un adversaire que les hommes de Victor Zvunka avaient battu 4-0 à l’aller et qui est 9e au classement.

A Cotonou, ce sera un autre défi pour Ayema FC. Solide et très compacte, le club de Idriss Bakary ne devrait pas manquer l’opportunité de retrouver le podium. Actuellement quatrièmes avant cette 13e journée, les hommes d’Emil Enassouan jouent en déplacement le 12e. Une équipe qui sait faire le dos rond pour surprendre ses adversaires. Ayema devra se montrer plus réaliste.

Programme des affiches du jour (15h GMT)

Béké FC – Espoir FC

Djeffa FC – Coton FC

Dadjè FC – Panthères FC

Éternel OMN – Ayema FC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: