Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Service minimum pour Buffles FC face à l’AS Cotonou

Buffles FC s’est offert l’AS Cotonou ce dimanche sur un score d’un but à zéro. Un service minimum assuré pour le vice-champion à l’occasion de la 11e journée de la Super Ligue Pro. Ce qui permet aux Verts et Blancs de se relancer dans la course au titre.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/04/2022 - 20:21
Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Service minimum pour Buffles FC face à l’AS Cotonou

Après deux matchs consécutifs sans succès, les Buffles retrouvent le chemin de la victoire. Une victoire importante pour le club de Parakou qui disputait son dernier match à domicile lors de cette phase aller de la Super Ligue Pro. Après avoir perdu 1-0 face à Djeffa FC au Stade Municipal de Parakou, Buffles FC est venu à bout de l’AS Cotonou sur le même score ce dimanche. 

Tout s’est joué en première mi-temps pour les locaux qui ont ouvert le score dans le temps additionnel. Une réalisation de Moubarak Gounou Sinendé qui a hérité d’une merveille de passe de Henry Chiché Okpala. Avec ce succès 1-0, Buffles FC remonte à la 4e place alors que l’AS Cotonou chute à la 9e place au classement. 

Résultats complets des rencontres de ce dimanche

Espoir FC – ASVO 0-2

Éternel OMN – Panthères FC 1-1

Buffles FC – AS Cotonou 1-0

Béké FC – Coton FC 1-1

 

Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: