Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Loto-Popo se relance, Dynamo FC reste leader

Loto-Popo retrouve le chemin de la victoire. En ouverture de la 11e journée de la Super Ligue Pro du Bénin ce samedi, le champion en titre s’est imposé 1-0 face à Djeffa FC.

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 16/04/2022 - 20:10
Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Loto-Popo se relance, Dynamo FC reste leader

C’est sur ce même score que Dynamo FC d’Abomey s’est offert Ayema FC pour conserver son fauteuil de leader. 

Le champion en titre revient de loin. Après trois matchs dont deux à domicile sans succès, Loto-Popo s’est enfin relancé. Le club de Grand-Popo doit son bonheur à un coup franc exécuté à la 37e minute par Rodrigue Fassinou juste à l’entrée de la surface de réparation. L’arrière droit enroule parfaitement le ballon et le dépose dans le petit filet gauche du gardien de but de Djeffa FC.

Grâce à sa victoire 1-0, Loto-Popo remonte provisoirement à la 5e place. De son côté, Dynamo FC d’Abomey ne s’arrête plus. Le club royal s’offre un nouveau succès 1-0 ce samedi à domicile dans un choc face à Ayema FC. L’unique but a été inscrit par Sylva Houetchenou à la 77e minute. Ce qui permet à Dynamo d’Abomey de rester leader avec désormais 22 points.

Résultats complets de ce samedi 16/04/2022

JS Pobè – Dadjè FC 0-1

US Cavaliers – Adjidja FC 2-2

Dynamo FC (A) – Ayema FC 1-0

Loto-Popo – Djeffa FC 1-0

 

LIRE AUSSI:   Nigéria - NPFL : Duel de mal classés entre Katsina United et Abia Warriors, Sunshine Stars défie Kano Pillars
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: