Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Buffles à l’épreuve de l’AS Cotonou

Buffles FC reçoit ce dimanche l’AS Cotonou dans son Stade Municipal de Parakou à 15h GMT. Ceci en clôture de la 11e journée de la Super Ligue Pro du Bénin. Le vice-champion a l’occasion de se relancer après deux matchs sans succès. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 17/04/2022 - 09:52
Bénin – Super Ligue Pro (J11) : Buffles à l’épreuve de l’AS Cotonou

Les Verts et Blancs de Parakou tiennent une belle occasion de remonter au classement de la Super Ligue Pro ce dimanche. Buffles FC reçoit une équipe de l’AS Cotonou inconstante et qui peine à enchaîner deux succès de suite. Après deux matchs sans victoire, le club vice-champion du Bénin doit se relancer pour ne pas perdre du terrain. Ce qui passe par une victoire cet après-midi.

En effet, Buffles FC reste sur une défaite amère 1-0 concédée à domicile, avant un nul 0-0 arraché face à Loto-Popo lors de la 10e journée. En cas de victoire ce dimanche, les hommes de Dramane Ben Sanou pourraient retrouver la 3e place du classement. Scénario identique pour l’AS Cotonou qui reste sur une victoire difficile mais importante 1-0 obtenue face à Loto-Popo.

Programme des rencontres de ce dimanche (15h GMT)

Espoir FC – ASVO

Éternel OMN – Panthères FC

Buffles FC – AS Cotonou

Béké FC – Coton FC

LIRE AUSSI:   Guinée Ligue 1 : El Jireh Nsingani Salazaku signe à Horoya AC
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: