Requins fc

Bénin – Super Ligue Pro : Face à ESAE, les Requins veulent maintenir la dynamique

Publié le : / Par

La 13è journée de la Super Ligue Pro du Bénin s’achève ce jeudi avec un gros choc important qui mettra aux prises les Requins de l’Atlantique et ESAE. Les Rouge et Blanc veulent maintenir la dynamique alors que ESAE a l’occasion de se rapprocher du leader.

Depuis le nul 0-0 décevant concédé face aux Dragons de l’Ouémé, les Requins de l’Atlantique réussissent le parcours idéal. Les Awissi wassa sont sur une bonne série de trois victoires de suite. Un bon point positif auquel s’ajoute une efficacité retrouvée. En effet, Romaric Amoussou et ses partenaires ont inscrit sept buts en trois rencontres disputées. Seule fausse note, ils ont concédé trois buts. Il faudra donc se montrer plus solide face à ESAE qu’ils avaient tenu en échec 1-1 à l’aller.

Peu importe, pour Amadou Moudachirou et son équipe, les points de la victoire restent l’essentiel à viser. Ce qui leur permettra de remonter tranquillement la pente. Cet après-midi, la tâche ne sera pas non plus facile puisqu’ils jouent une bonne équipe de ESAE, deuxième au classement. Le club de Grand-Popo sort d’un succès (2-1) acquis face à Eternel OMN à domicile et voudra gagner pour revenir à deux points du leader, Buffles, battu ce mercredi.

Affiches au programme ce jeudi (15h GMT)

Damissa – Eternel OMN
Requins FC – ESAE FC