Bénin – Super Ligue Pro : Dragons et Béké réalisent l’opération parfaite, Buffles cale

Bénin – Super Ligue Pro : Dragons et Béké réalisent l’opération parfaite, Buffles cale

Publié le : / Par

En clôture de la 14è journée de la Super Ligue Pro du Bénin, quatre affiches étaient au programme ce dimanche. Dragons FC et Béké FC ont fait le hold-up parfait, alors que le leader Buffles a calé devant Damissa.

Les quatre dernières journées de la Super Ligue Pro s’annoncent intenses avec beaucoup de suspense. Les Dragons de l’Ouémé se sont complètement relancés après avoir réalisé le coup parfait en déplacement à Kraké. Les Orange et Noir se sont imposés 1-0 devant Eternel OMN, grâce à l’unique but de Bia à la 18è minute.

Avec ce succès, les Dragons reviennent à deux points de ESAE qui a perdu de précieux points aujourd’hui. Après avoir réalisé un grand match face aux Requins de l’Atlantique mercredi dernier (victoire 3-1), le club de Grand-Popo est tombé de haut face à Béké FC. A domicile, Patrick Sèdjamè et ses partenaires se sont inclinés 2-1. Ils manquent ainsi l’opportunité de se recoller au leader, Buffles, qui a marqué le pas ce dimanche.

En effet, les Parakois ont été tenus en échec 0-0 par Damissa en déplacement. Buffles FC reste tout de même leader avec 30 points, soit trois de plus que le dauphin et cinq de plus que les Dragons.

Ayema FC reste en embuscade après le nul 0-0 arraché aujourd’hui face aux Requins de l’Atlantique, complètement détachés de la course.