requins

Bénin – Super Ligue Pro: Continuer à viser haut, l’objectif des Requins face à Dynamo de Parakou

Publié le : / Par

En dernière affiche de la 11è journée de la Super Ligue Pro du Bénin, les Requins reçoivent cet après-midi Dynamo FC de Parakou. Les Awissi Wassa doivent s’imposer pour continuer à viser haut dans le classement.

« Nous allons revenir avec l’esprit de vaincre, la rage de tout gagner sur notre passage ». Le message de Sofiane Sobabe à la veille du début de la phase retour de la Super Ligue Pro est fort est plein d’engagement. L’ailier gauche des Requins de l’Atlantique a étalé toute la détermination de ses coéquipiers à remonter la pente en enchaînant les victoires. Une opération que les hommes d’Amadou Moudachirou ont d’ailleurs bien entamée.

En effet, les Rouge et Blanc sortent d’une difficile mais précieuse victoire (1-0) obtenue face à Béké FC. De quoi les remotiver et les réconforter dans leur engagement pour la suite de la compétition. Ce jeudi, les Rouge et Blanc retrouvent l’équipe devant laquelle ils avaient arraché leur première victoire, Dynamo FC de Parakou. Une équipe qu’ils avaient battu en déplacement 1-0.

Ils auront donc en face des Parakois revanchards qui sortent d’un match nul après deux défaites de suite. Actuels 9è au classement, les Requins ont besoin de victoire pour continuer à grimper au classement. L’objectif est de réussir à accrocher une des deux places qualificatives en compétitions africaines de la saison prochaine.