Bénin : Stanislas Akélé prend les rênes de Dragons FC de l’Ouémé

Dragons FC de l’Ouémé a un nouveau coach. Il a pour nom Stanislas Akélé. Précédemment patron de la barre technique de l’AS SOBEMAP, il vient en remplacement de Lafiou Yessoufou, dont le contrat n’a pas été renouvelé par les dirigeants du club, à l’issue de la saison écoulée.

Avatar photo Par 13/08/2022 - 15:28
Bénin : Stanislas Akélé prend les rênes de Dragons FC de l’Ouémé

Stanislas Akélé est celui qui va diriger Dragons FC de l’Ouémé les deux prochaines années. Il aura la lourde mission de redorer le blason du club le plus titré du Bénin. Une tâche qui est loin d’être facile. Le contrat a été signé ce vendredi 12 août 2022, en présence du président des « Cracheurs de feu », Judes Houetognankoun. Selon les informations à nous communiquées par la cellule de communication du club, la présentation officielle du coach et de tout son staff sera faite le lundi 15 août 2022 au siège des Orange et Noir à Porto-Novo. 

Le nouveau coach aura pour objectif de qualifier, dans un premier temps le club à une compétition interclub de la CAF, ce qui voudra dire terminer la saison qui se profile dans les deux premières places du championnat. Le titre de champion fuyant le plus grand club du Bénin depuis des lustres, il aura aussi pour mission de conquérir ce trophée.

C’est donc une nouvelle ère qui s’ouvre pour les « Ouéménou ». La page Lafiou Yessoufou est définitivement tournée. Il est à rappeler que ce dernier est venu à la tête du club lors de la saison 2019-2020. Il y a passé trois saisons.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: