Dragons FC de l’Ouémé affûte ses armes pour la nouvelle saison. En marge d’une énième rencontre amicale, les dirigeants du club ont signé des pré-contrats avec l’effectif que Stanislas Akélé est en train de vouloir mettre en place pour la nouvelle saison. C’était au cours d’un dîner de gala.
Avant l’annonce de la nouvelle date du début de la saison 2022-2023 au Bénin, les clubs continuent de s’activer afin de ne pas faire piètre figure. Entre rencontres amicales et signatures de contrat, tout va bon train. Aussi engagé dans la Ligue Pro, Dragons FC n’est pas du reste. Samedi dernier, les responsables du club des « Ouéménou », après le nul (1-1) en amical contre l’AS Police, ont offert un dîner de gala aux joueurs.
L’objectif était de discuter avec ces derniers afin de les rassurer quant à la signature très prochainement de leur contrat. Dès pré-contrats ont été signés. Et selon les informations reçues de source très proche du club, les signatures de tous les contrats seront effectives au cours de cette même semaine. Stanislas Akélé, le nouveau patron de la barre technique du club le plus titré du Bénin, aura ainsi une idée fixe sur l’effectif avec lequel il va affronter la saison prochaine.
Il faut rappeler que Dragons FC sort d’un exercice 2021-2022 très compliqué, en ratant la Super Ligue. Cette saison, le club compte accrocher au moins une place africaine, et cela passe impérativement par un bon recrutement et une bonne préparation.