Bénin : Nabil Yarou débarque à Coton FC

Deux ans après avoir quitté le Bénin, Nabil Yarou signe son retour au bercail. Le défenseur central béninois vient de s’engager avec Coton FC. Il s’agit du club champion en titre du Bénin. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 06/08/2022 - 19:28
Bénin : Nabil Yarou débarque à Coton FC

Champion du Bénin avec Buffles FC lors de la saison 2019-2020, Nabil Yarou avait fait l’option d’aller découvrir un nouveau challenge. Le défenseur central a pris la direction du Nigéria pour s’engager avec Enyimba fin 2020. Deux ans après, l’international béninois revient au pays et s’installe à Ouidah, dans le Sud. Il est désormais un joueur de Coton FC. Le club champion du Bénin s’offre ainsi l’expérience du joueur de 29 ans, afin de mieux aborder le double défi à venir pour le compte de la nouvelle saison 2022-2023.

En effet, les Bleu et Blanc de Ouidah vont disputer les tours préliminaires de la Ligue africaine des Champions en septembre prochain, une première pour le club. Dans le même mois, Coton FC va lancer la défense de son titre en championnat. C’est donc un vrai challenge qui attend le club qui se renforce dans tous les secteurs de son effectif.

Des renforts à tous les niveaux

Sous la houlette de l’entraîneur Victor Zvunka, Coton FC a aussi signé Roméo da Costa. Il s’agit d’un jeune attaquant polyvalent de 21 ans. Il rejoint la Cité historique de Ouidah après une bonne saison passée avec Béké FC. L’ancien joueur de l’AS Cotonou est présenté comme un attaquant rapide et technique. Mais avant lui, le club présidé par Lionel Talon avait déjà annoncé la signature de l’arrière gauche Muyiwa Fehintola.

« Coton Fc, C’est un club qui a un bon projet et des ambitions. C’est une fierté pour moi d’être ici. », a déclaré le joueur signé en provenance de Buffles FC; club vice-champion du Bénin.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: