Bénin – Ligue Pro Zone D (J6) : La saignée continue avec Dragons FC

Dragons FC prend l’eau de partout. La note est salée. Ce mercredi soir encore, les « Ouménou » ont courbé l’échine face à Ayema pour le compte de la 6è journée de la Ligue Pro dans la zone D. A quand la fin de la saignée ? C’est la question que se posent à chaque rencontre les […]

Avatar de Trinité Singbo Par 01/12/2021 - 20:21
Bénin – Ligue Pro Zone D (J6) : La saignée continue avec Dragons FC

Dragons FC prend l’eau de partout. La note est salée. Ce mercredi soir encore, les « Ouménou » ont courbé l’échine face à Ayema pour le compte de la 6è journée de la Ligue Pro dans la zone D.

A quand la fin de la saignée ? C’est la question que se posent à chaque rencontre les supporters des Orange-Noir, et à juste titre d’ailleurs. Cet après-midi encore, le score du match leur donne plus que jamais raison de s’inquiéter. Opposés au leader de leur zone (D), Ayema FC, ils ont cru repartir avec au moins le point du match nul jusqu’à la dernière minute. Mais c’est sans compter avec cette mauvaise onde qui les suit ces derniers temps. Ils vont finir par encaisser l’unique but du match, laissant ainsi filer une opportunité de se réconcilier avec leur public. Ayema FC 1-0 Dragons FC, c’est le score qui a sanctionné cette rencontre.

Avec 4 défaites désormais, Dragons FC est au bord du gouffre. Les Orange-Noir stagnent à 3 points, tandisque Ayema FC est toujours leader avec 13 points désormais.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: