Bénin – Ligue Pro Zone D (J6): Ayema FC – Dragons FC, pour un duel déséquilibré

En perte de vitesse et carrément à l’arrêt, c’est un Dragons FC de l’Ouémé fragile qui effectue un déplacement périlleux à Pobè pour affronter Ayema FC ce mercredi, l’un des grosses cylindrées de ce championnat zonal et un grand prétendant au titre. Pour le compte de la 6è journée de la Ligue Pro dans la […]

Avatar de Trinité Singbo Par 01/12/2021 - 08:41
Bénin – Ligue Pro Zone D (J6): Ayema FC – Dragons FC, pour un duel déséquilibré

En perte de vitesse et carrément à l’arrêt, c’est un Dragons FC de l’Ouémé fragile qui effectue un déplacement périlleux à Pobè pour affronter Ayema FC ce mercredi, l’un des grosses cylindrées de ce championnat zonal et un grand prétendant au titre.

Pour le compte de la 6è journée de la Ligue Pro dans la zone D au Bénin, Dragons FC de l’Ouémé se déplace à Pobè pour faire face à Ayema FC ce mercredi 1 décembre  2021. Une affiche qui, sur papier, fait saliver en raison de la carrure des deux équipes, mais qui risque d’être une formalité pour les protégés de Pedro Ayema en raison de la mauvaise spirale que traversent les Orange-Noir. Contrairement à la saison dernière, il y a un vrai écart entre les deux équipes à présent. Avec un début de saison catastrophique, Dragons part clairement en déséquilibre face au leader de sa zone. Avec 10 points récoltés sur 12, Ayema FC règne en maître dans sa zone et n’a connu aucune défaite jusqu’à présent. A contrario, Dragons FC compte 3 défaites en 4 matchs de championnat.

Ce mercredi, Dragons FC se doit de limiter les dégâts au risque de s’enliser encore plus dans les abysses de sa zone. Après 5 journées, les « Ouéménou » comptent 3 points et pointent à la 8è place du classement, soit l’avant dernière place. 

LIRE AUSSI:   Mercato - France : Marcel Tisserand proche de l'AS Saint-Étienne
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: