Bénin Ligue Pro Zone D (J5) :L’ASVO enfonce Dragons FC

La série noire continue pour les Orange-Noir. Tel un clou impuissant devant le poids et la force du marteau, Dragons FC a été enfoncé par l’ASVO ce samedi 27 novembre 2021. Un seul but a suffi à Bio Richard et ses poulains pour mettre encore en mal une équipe des « Ouéménou » déjà agonisante. Les journées […]

Avatar de Trinité Singbo Par 27/11/2021 - 22:07
Bénin Ligue Pro Zone D (J5) :L’ASVO enfonce Dragons FC

La série noire continue pour les Orange-Noir. Tel un clou impuissant devant le poids et la force du marteau, Dragons FC a été enfoncé par l’ASVO ce samedi 27 novembre 2021. Un seul but a suffi à Bio Richard et ses poulains pour mettre encore en mal une équipe des « Ouéménou » déjà agonisante.

Les journées s’enchaînent et se ressemblent pour Dragons FC. Les 12 fois champions du Bénin, n’ont plus de mordant. Champion de la zone D la saison dernière, ils sont loin des performances qui leur ont permis de réaliser un sans faute l’exercice dernier. Dans l’après-midi de ce samedi, pour le compte de la 5è journée, ils n’ont pu rien faire une nouvelle fois face à un rival dans la course à la Super Ligue. 30′, c’est le moment choisi par Maryl Dossou pour jeter la sueur froide sur un stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, qui jadis, était une citadelle imprenable. Pendant plus d’une heure de jeu, Fassassi Djamal et ses partenaires vont courir derrière un score qu’ils ne vont jamais rattraper. A l’arrivée, ce sont les joueurs de la Vallée de l’Ouémé qui remportent ce derby, enfonçant Dragons FC un peu plus dans les profondeurs du classement.

A 3 points avant ce samedi, Dragons FC stagne au compteur point, mais s’engloutit dans les profondeurs du classement. C’est clair, le malaise s’est installé.

A contrario, l’ASVO va bien. Ce succès est le 3è en 4 matchs disputés cette saison. Le coach Bio Richard et ses protégés ont désormais 9 points.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: