Bénin Ligue Pro Zone D (J5) :L’ASVO enfonce Dragons FC

La série noire continue pour les Orange-Noir. Tel un clou impuissant devant le poids et la force du marteau, Dragons FC a été enfoncé par l’ASVO ce samedi 27 novembre 2021. Un seul but a suffi à Bio Richard et ses poulains pour mettre encore en mal une équipe des « Ouéménou » déjà agonisante. Les journées […]

Avatar de Trinité Singbo Par 27/11/2021 - 22:07
Bénin Ligue Pro Zone D (J5) :L’ASVO enfonce Dragons FC

La série noire continue pour les Orange-Noir. Tel un clou impuissant devant le poids et la force du marteau, Dragons FC a été enfoncé par l’ASVO ce samedi 27 novembre 2021. Un seul but a suffi à Bio Richard et ses poulains pour mettre encore en mal une équipe des « Ouéménou » déjà agonisante.

Les journées s’enchaînent et se ressemblent pour Dragons FC. Les 12 fois champions du Bénin, n’ont plus de mordant. Champion de la zone D la saison dernière, ils sont loin des performances qui leur ont permis de réaliser un sans faute l’exercice dernier. Dans l’après-midi de ce samedi, pour le compte de la 5è journée, ils n’ont pu rien faire une nouvelle fois face à un rival dans la course à la Super Ligue. 30′, c’est le moment choisi par Maryl Dossou pour jeter la sueur froide sur un stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, qui jadis, était une citadelle imprenable. Pendant plus d’une heure de jeu, Fassassi Djamal et ses partenaires vont courir derrière un score qu’ils ne vont jamais rattraper. A l’arrivée, ce sont les joueurs de la Vallée de l’Ouémé qui remportent ce derby, enfonçant Dragons FC un peu plus dans les profondeurs du classement.

A 3 points avant ce samedi, Dragons FC stagne au compteur point, mais s’engloutit dans les profondeurs du classement. C’est clair, le malaise s’est installé.

A contrario, l’ASVO va bien. Ce succès est le 3è en 4 matchs disputés cette saison. Le coach Bio Richard et ses protégés ont désormais 9 points.

LIRE AUSSI:   Nigéria - NPFL : Modification dans le calendrier 
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: