Panthères FC

Bénin – Ligue Pro : Panthères FC tient le successeur d’Agoroh Tchagodomou

Publié le : / Par

Quelques heures avant sa première sortie de la saison, Panthères FC de Djougou tient son entraîneur. Il s’agit de Abdel Aziz Akpo Sibabi. Il succède ainsi au Togolais Agoroh Tchagodomou.

C’est un technicien d’expérience qui débarque à la tête de la direction technique des Panthères de Djougou. Abdel Aziz Akpo Sibabi, précédemment chargé de la sélection des jeunes de la région centrale du Togo pour l’équipe nationale, a répondu à l’appel du club béninois. Il a également été entraîneur de Unisport FC de Sokodé, club avec lequel il a disputé les tours préliminaires de la Coupe de la Confédération 2019-2020. Ceci après avoir réussi à faire remonter ce club de Sokodé, entre-temps relégué en deuxième division.
L’homme a officiellement paraphé son contrat ce samedi matin avec la direction du club du Nord Bénin. Désigné pour diriger ce club populaire de Djougou, Abdel Aziz Akpo Sibabi n’est pas venu seul. Il s’est fait accompagner de deux de ses joueurs de Unisport FC de Sokodé. Il a pour mission de maintenir les Panthères dans l’élite du football béninois. Mais pour y arriver, il faudra déjà réussir à être parmi les quatre premiers de la zone A. La première étape consiste à une première victoire face à Real Sport de Parakou, lors de la première journée.