Bénin – Ligue Pro : Malick Touré prend les rênes de l’ASPAC

Bénin – Ligue Pro : Malick Touré prend les rênes de l’ASPAC

Publié le : / Par

Moins de 24h après avoir officialisé l’éviction de Idrissou Moutari à la tête de l’ASPAC, la direction officialise l’arrivée de Malick Touré. Un homme connu pour son rôle de sapeur-pompier dans le championnat béninois. Il a la lourde responsabilité d’aider le club portuaire à vite remonter la pente.

Face à l’urgence, la direction de l’ASPAC ne perd plus du temps. Comme pressenti depuis quelques jours, Idrissou Moutari est finalement débarqué de la tête du club avec son staff. Il est désormais remplacé par Malick Touré, un homme qui sait s’adapter aux situations de crise de résultats. Il y a deux saisons, il a été sollicité pour tirer le club de UPI ONM de l’abîme.

Le club universitaire plongé dans la zone de relégation a pu s’en tirer pour se maintenir dans l’élite sous la conduite de Malick Touré, ancien coach de l’US Cavaliers de Nikki. C’est dire qu’il a conscience de la mission qui lui a été assignée par la direction de l’ASPAC. Pour le club, c’est le moment de vite réagir pour stopper l’hémorragie qui fait état de 5 défaites consécutives. Pour lancer un signal fort aux adversaires, Nelson Igwe et ses coéquipiers devront déjà gagner leur match de ce dimanche face à la Jeunesse Athlétique de Cotonou.