tIU5uG3bF0sV642Zyrnj Bénin-Ligue 1 (J27): Belle opération pour Upi-Onm et Avrankou

Bénin-Ligue 1 (J27): Belle opération pour Upi-Onm et Avrankou

Publié le : / Par

En clôture la 27è journée de la Ligue 1 béninoise, deux grosses affiches étaient au programme : Avrankou Omnisports – Jac et Upi-Onm – Soleil FC. À l’issue des deux chocs, Avrankou et Upi-Onm ont réussi à tirer de la plus belle manière leurs marrons du feu en dominant sur le même score de 3-1 leur adversaire de l’après-midi.

La seconde et dernière manche de la 27è journée du championnat national de football du Bénin, a connu son épilogue cet après-midi avec deux intéressants matchs. Au stade de l’UAC, l’Upi-Onm a enregistré une belle opération face au Soleil FC. Ils ont battu Soleil FC, 3-1. Martins Friday a ouvert très tôt la marque dans ce duel à la 13è minute, montrant ainsi le chemin du succès à ses coéquipiers. À la 39è minute, Anorin Lazarus a corsé le score pour Upi-Onm avant que Ahlonsou Hilary ne sale l’addition dans le temps additionnel de la première partie (3-0, 45è +2).

De retour de la pause, Soleil FC a réagi et a réussi à réduire la marque à la 70è minute par l’entremise de Odo Chabi Bio. Score final, 3-1. Un résultat (3-1) qui fait du bien à Upi-Onm. 

Le second choc de la clôture de cette 27è journée a tourné à l’avantage d’Avrankou Omnisports qui a dominé 3-1 la Jeunesse Athlétique de Cotonou (JAC).

Résultats complets de la 27è journée :
ASPAC 0-2 ÉNERGIE FC
ASVO 0-0 ESAE FC
BÉKÉ FC 1-1 USS KRAKÉ
ASOS 0-0 DYNAMO D’Abomey
AYÉMA 2-0 JSP
TONNERRE 0-2 PANTHÈRES FC
Avrankou O. 3-1 JAC
UPI-ONM 3-1 SOLEIL FC
NB : Les BUFFLES FC et les DRAGONS FC sont au repos.