Bénin-Ligue 1: ESAE recolle à Ayema FC en tête du championnat

Bénin-Ligue 1: ESAE recolle à Ayema FC en tête du championnat

Publié le : / Par

La ligue béninoise de football a procédé à la mise à jour de son calendrier. Reporté à cause de la première journée de la phase de poule de la Coupe de la Confédération, le match qui devrait opposer l’USSK à ESAE FC a été joué ce mercredi. Au coup de sifflet final de cette chaude explication, Il n’y a eu ni vainqueur, ni vaincu.

Saint Louis Stadium de Kraké a accueilli la rencontre qui a mis aux prises USSK à ESAE FC comptant pour le match en retard de la 7e journée de l’élite béninoise de football ce mercredi. En quête de point, les deux formations se sont lancées corps et âme dès l’entame de la partie. Dans cette bataille à objectif différent, c’est USSK qui ouvrira le score en premier. La réponse des poulains de Richard Bio ne s’est pas faite attendre. Avant la pause, les hôtes égalisent et remettent les pendules à l’heure. Deux buts en première mi-temps et plus rien ne sera marqué jusqu’à la fin. Les deux formations se quittent ainsi dos à dos sur un score d’un but partout après une explication très chaude.

Suite à ce nul, ESAE revient à la hauteur d’Ayema FC en tête du championnat avec 14 points. Toutefois, il est à rappeler que le club des étudiants a encore un autre match de retard qui se disputera la semaine prochaine. De son côté, USSK est 10e avec 10 unités désormais.

Match en retard J-7

USSK 1-1 ESAE FC