Bénin: Les date des désignations des délégués des ligues départementales dévoilées

Bénin: Les date des désignations des délégués des ligues départementales dévoilées

Publié le : / Par

En prélude à l’Assemblée Générale Ordinaire du 22 août 2020 et à l’Assemblée Générale Extraordinaire du 23 août 2020 prochain, la Fédération Béninoise de Football (FBF) a mis à nu le calendrier de désignation des délégués des membres des Ligues départementales de Football amateur et des représentants du football féminin. Les désignations se feront du 7 au 8 août 2020 prochain selon le calendrier ci-après.

Atacora, Donga, Borgou et Alibori : Vendredi 7 et Samedi 8 Août 2020

Zou, Collines, Mono et Couffo : Vendredi 7 et Samedi 8 Août 2020

Atlantique Littoral, Ouémé et Plateau : Vendredi 7 et Samedi 8 Août 2020.

Dans son courrier, la FBF a demandé aux différentes institutions concernées de communiquer à la FBF les lieux et les heures du déroulement des désignations au plus tard le 3 Août 2020 à 12 heures. Elle les a par la suite exhortées à observer les gestes barrières contre la propagation du coronavirus au cours de la désignation.

La faîtière du football béninois a aussi précisé que les lieux et les heures pour ce qui est de la désignation des responsables du football féminin, doivent être retenus de commun accord avec les ligues départementales. Les clubs concernés dans le cas présent (football féminin) sont ceux retenus par la FBF pour la saison 2019-2020.