Bénin : Le staff technique des Ecureuils désormais au complet

Le Bénin s’apprête à entamer la préparation des éliminatoires de la CAN 2023. Actuellement en pleine tournée européenne, Moussa Latoundji tient désormais son staff technique au complet. Le sélectionneur des Ecureuils a réussi à obtenir le retour de deux membres de l’ancien staff de Michel Dussuyer. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 14/05/2022 - 18:58
Bénin : Le staff technique des Ecureuils désormais au complet

Après une première expérience presque seul à Antalya avec la sélection nationale, Moussa Latoundji est désormais bien entouré. Avec le soutien du ministère des sports du Bénin, l’ancien Ecureuils est allé à la rencontre de deux anciens collègues. Il s’agit de Roger Propos et Cédric Zerbib. Les deux hommes ont donné leur accord pour rejoindre le staff technique de la sélection béninoise. Roper Propos va ainsi retrouver son poste de préparateur physique sur le banc du Bénin tandis que Zerbib est ostéopathe.

Avec ces deux retours et Moussa Latoundji en tant que sélectionneur, le staff technique des Ecureuils du Bénin est au complet. Latoundji peut maintenant préparer les deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en toute sérénité. Le Bénin fait sa première sortie en déplacement à Dakar pour défier le Sénégal, champion d’Afrique en titre, dans le groupe L le 4 juin 2022.

LIRE AUSSI:   Algérie : Fatigué, Mehdi Zeffane veut revenir en France
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: