Bénin : Le sélectionneur des Ecureuils en tournée européenne
Le sélectionneur des Ecureuils du Bénin prépare la publication de sa liste pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023. Moussa Latoundji a entamé, à cet effet, une tournée européenne pour aller à la rencontre de plusieurs joueurs.

Pour sa première campagne africaine sur le banc de la sélection A des Écureuils en tant qu’entraineur, Moussa Latoundji n’entend rien laisser au hasard. Le sélectionneur national du Bénin a décidé d’aller personnellement à la rencontre des cadres et de certains binationaux. S’il n’y a pour le moment aucun détail sur l’identité des nouveaux joueurs rencontrés, le nom de Ryan Adigo apparaît tout de même. Il s’agit d’un jeune milieu de terrain de 21 ans évoluant au FC Würzburger Kickers (D3 Allemande), club de troisième division allemande.
Ceci annonce sans doute de nouvelles têtes dans la liste de Moussa Latoundji qui sera publiée le 17 mai prochain. Ce sera au détour d’une conférence de presse à Cotonou. Le stage de préparation de l’équipe nationale va démarrer le 23 mai. La tournée européenne de Moussa Latoundji l’emmène en République Tchèque, en France, en Allemagne et en Suède. Le 4 juin, le Bénin sera face au Sénégal pour le compte de sa première sortie dans les éliminatoires de la CAN 2023 à Dakar.
Dernières nouvelles