Staff technique ASPAC

Bénin: Idrissou Moutari « Quand on parle de l’ASPAC, c’est le haut du tableau»

Publié le : / Par

Deux fois champion du Bénin, l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou veut retrouver le trône national. Ceci à travers un nouveau projet dévoilé ce mercredi par la direction du club. C’est un nouveau défi que les Portuaires sont prêts à relever selon le technicien Idrissou Moutari.

Continuer à écrire la légende avec de nouveaux projets et de nouveaux défis, c’est la nouvelle vision de la direction de l’ASPAC dirigée par Wahabou Adam Chabi. A tous les niveaux, les différentes composantes du club savent déjà à quoi s’en tenir. Des joueurs à l’encadrement technique, tout le monde est conscient de l’enjeu de ce nouveau projet du club du Port Autonome de Cotonou. «On est tous dans le même objectif du projet du club et on travaille avec les jeunes joueurs pour les amener au plus haut niveau et préparer une équipe compétitive pour l’avenir.» a assuré l’entraîneur de l’ASPAC, Idrissou Moutari.

L’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) court derrière un titre qui lui échappe depuis 9 ans. La disette commence par se faire ressentir et l’attente devient de plus en plus longue. L’ASPAC a un nom qu’il faut maintenant faire respecter. Et ceci passe par un retour au sommet du football béninois. «Oui on est prêt pour ça et c’est pour ça qu’on est là. Quand on parle de l’ASPAC, tout le monde le sait, c’est le haut du tableau. On va mettre les moyens pour y arriver.» promet le technicien béninois des Portuaires.