Pauleta Hounsoufa et Ademola Akibu sont désormais des joueurs de Bani Gansé FC. Le club de Banikoara a officiellement dévoilé la signature des deux joueurs. Ceci intervient à la veille du début de la Super Ligue Pro du Bénin.
Milieu de terrain de formation, Pauleta Tokpon Hounsoufa signe un retour dans la région septentrionale du Bénin. L’ancien joueur de Béké FC s’est engagé avec Bani Gansé FC pour les deux prochaines saisons. Il débarque au sein du club de Banikoara en provenance de Ayema FC, un autre club qualifié en Super Ligue Pro.
C’est un nouveau challenge pour ce joueur qui va connaître le sixième club de sa carrière au Bénin. Il a défendu, par le passé, les couleurs de l’AS Tonnerre, USS Kraké, Béké FC, Damissa FC et récemment Ayema FC. Dans le même temps, Bani Gansé a aussi enregistré l’arrivée de Ibrahim Ademola Akibu.
L’attaquant s’est engagé avec le club en provenance de Gbagada FC du Nigéria. Cette saison, il a déjà inscrit 7 buts avec le club du géant voisin de l’Est du Bénin. Akibu va évoluer sous les couleurs de Bani Gansé jusqu’à la fin de la saison.