Bénin : Des détails sur le grand nettoyage au sein de Coton FC

On en sait un peu plus sur le grand nettoyage au sein de Coton FC, fraîchement sacré champion du Bénin. Une source proche du club nous a révélé que le ménage concernait trois catégories de joueurs.

Avatar photo Par 26/06/2022 - 16:54
Bénin : Des détails sur le grand nettoyage au sein de Coton FC

C’est le grand nettoyage dans la maison de Coton FC. Malgré le titre acquis après une lutte acharnée journée après journée, le staff technique du club n’est pas satisfait du rendement de certains joueurs, d’où le dégraissage. Approché par nos soins, une source proche du club nous a donné plus de détails sur la décision prise. « A la fin de la saison, le staff technique s’est réuni et nous avons décidé de faire un ménage dans le groupe. Il y a trois catégories de départ. Il y a ceux qui sont en fin de contrat, ceux dont les performances n’ont pas convaincu, et ceux qui étaient en prêt et qui sont repartis dans leurs clubs », a-t-il expliqué sans donner des noms.

Des propos qui confirment l’intention dévoilée quelques jours auparavant par le chef de la cellule de de recrutement du club. « Malheureusement, nous allons nous séparer de certains joueurs qui ne sont pas taillés pour le prochain projet. Nous allons ainsi faire venir d’autres pour renforcer certains compartiments avant les prochaines écheances », avait-il notifié.

Champion du Bénin, Coton FC va disputer les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: