Bénin - D1 féminine

Bénin – D1 féminine : Voici la composition des deux groupes

Publié le : / Par

Le 5 décembre prochain, la chasse à la succession de Espoir FC de Cotonou sera lancée, avec le début de la D1 féminine au Bénin. 18 clubs réparties en 2 groupes vont se lancer à l’assaut de dame coupe qui couronne la saison. Mais avant le début des hostilités, les différents groupes devant animer cet exercice 2021-2022 sont dévoilés.

Au total deux groupes vont animer cette saison la D1 féminine au Bénin. Ces deux poules sont constituées de 9 clubs chacune.  Ainsi, nous auront dans  le groupe A Espoir FC de Cotonou, le champion en titre, Élite AC de Parakou, Léopards FC d’Abomey, Phénix FC de Bohicon, Wengro FC de Natitingou, AS Lionnes de Bantè, Vigueur FC de Lokossa, AS Galaxie de Parakou, AS Gamia de Bembèrèkè le Promu.

Dans le groupe B, on retrouve Sam Nelly de Missérété, Tigresse FC  de Cotonou, Aïnonvi FC de Porto-Novo, Dynamique FC d’Abomey Calavi, Gazelles FC de Hêvié, Black Stones de Cotonou, Naja FC de Cotonou, Flèche Noire Sporting de Cotonou, UMSA de Djeffa, le deuxième promu.