Bénin – D1 Féminine : Dynamique FC se renforce avec deux nouvelles recrues

Dynamique FC affûte ses armes pour la saison de la D1 féminine qui se profile. En pleine préparation, le club a procédé à la présentation de deux de ses recrues ce vendredi 3 décembre 2021.  Il s’agit d’une défenseuse, et d’une milieu de terrain. La première à signer et à être présentée, est Chimène Tchigli. Milieu […]

Avatar de Trinité Singbo Par 03/12/2021 - 21:43
Dynamique FC

Dynamique FC affûte ses armes pour la saison de la D1 féminine qui se profile. En pleine préparation, le club a procédé à la présentation de deux de ses recrues ce vendredi 3 décembre 2021.  Il s’agit d’une défenseuse, et d’une milieu de terrain.

La première à signer et à être présentée, est Chimène Tchigli. Milieu de terrain défensive âgée de 20 ans, elle a rejoint la tanière de Dynamique FC en provenance de Elite AC pour une saison. La seconde recrue vient également de Elite AC. Il s’agit de Edwige Kokodoko. Cette dernière est venue renforcer la défense de Dynamique pour le compte de la saison prochaine. Elle paraphé un bail de 1 an comme sa coéquipière Tchigli.

Dynamique FC met en place ainsi lentement, mais sûrement son effectif pour affronter parfaitement la nouvelle saison 2021-2022.

LIRE AUSSI:   Bénin - Ligue 1 féminine : Vigueur FC domine l'AS Galaxie et lance la saison
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: