Bénin – D1 Féminine : Ainonvi FC bat Dynamique FC en amical

Ainonvi FC et Dynamique FC se sont affrontés ce vendredi 3 décembre 2021 en amical, et ceci en prélude au début de la saison 2021-2022 de la D1 Féminine au Bénin. A l’arrivée, se sont les filles venues de Porto-Novo qui se sont imposées sur le score de 3-2. C’est le moment de faire les […]

Avatar de Trinité Singbo Par 03/12/2021 - 21:45
Ainonvi FC bat Dynamique FC

Ainonvi FC et Dynamique FC se sont affrontés ce vendredi 3 décembre 2021 en amical, et ceci en prélude au début de la saison 2021-2022 de la D1 Féminine au Bénin. A l’arrivée, se sont les filles venues de Porto-Novo qui se sont imposées sur le score de 3-2.

C’est le moment de faire les derniers réglages au niveau des 18 clubs engagés dans la D1 féminine cette saison au Bénin. Au nombre des clubs, il y a Ainonvi FC et Dynamique FC qui se sont affrontés ce vendredi 3 décembre 2021. C’est le stade René Pleven qui a prêté ses installations à ce match amical qui a connu la victoire des protégées du duo Sakali – Toibath.

A l’issue de ce match très prolifique en buts, Ainonvi FC a battu son adversaire sur un score de 3-2. Une victoire qui vient parachever une semaine de travail du côté des Porto-Noviennes.

LIRE AUSSI:   Kenya - FKF : Cinq entraîneurs locaux visent le poste d'entraîneur des Harambee Starlets
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: