Catherine Zinsou va évoluer cette saison sous les couleurs de Dynamique FC en championnat féminin de première division du Bénin. Le club d’Abomey-Calavi a signé l’attaquante pour la deuxième moitié de la saison. Un nouveau départ pour l’internationale béninoise.
Libre depuis son départ de l’AS Gamia, Catherine Zinsou n’a pas joué depuis le début de la nouvelle saison. Elle vient renforcer le secteur offensif de Dynamique FC. « C’est avec un grand plaisir que je viens vous annoncer que j’ai officiellement signé un contrat avec l’équipe de Dynamique Football Club de Calavi en provenance de AS Galaxie de Parakou », a-t-elle commencé par écrire sur les réseaux sociaux.
« Après la première partie de saison sans jouer pour faute d’une blessure, je rejoins le magnifique et symbolique club de Calavi pour cette seconde partie saison 2022-2023 », a poursuivi Catherine Zinsou qui fait une promesse aux supporters. « Je vais travailler et contribuer à aider mon nouveau club pour atteindre son objectif principal de la campagne 2022-2023 ».
« Je me sens apte à jouer »
Reconnaissante pour l’opportunité de se relancer, elle rassure sur sa forme physique et son désir de retrouver la compétition. « J’ai passé une première partie de saison difficile liée à mon traitement et ma rééducation. Maintenant je me sens beaucoup mieux et apte pour jouer. Vos soutiens m’ont permis de rester positive et optimiste. Merci infiniment pour tout. Ensemble nous allons écrire une belle histoire avec Dynamique FC », a conclu Catherine Zinsou.