Audrey Kocou Gankpe

Bénin : Audrey Kokou Ganké prolonge son contrat avec Loto-Popo FC

Publié le : / Par

Après une saison pleine réalisée avec Loto-Popo FC (ex ESAE), Audrey Kocou Gankpe est récompensée pour ses performances. Le défenseur togolais s’est vu offrir un nouveau contrat de trois ans avec les tous nouveaux champions du Bénin.

Autrefois ESAE, Loto-Popo FC, sacré champion du Bénin, prépare déjà son arsenal pour la prochaine saison. Le club de Grand-Popo sécurise déjà une de ses perles en prolongeant Audrey Kocou Gankpe pour les trois prochaines années. Les deux parties sont désormais liées jusqu’en 2024. L’international togolais est l’un des artisans de la belle épopée réalisée par les Vert et Blanc cette saison. Il a notamment joué 26 matchs avec les nouveaux champions du Bénin.

Le défenseur de 23 ans était arrivé en fin de contrat mais s’est vu vite proposer un nouveau bail. « Je suis très content de continuer par jouer ici. Je remercie le club et le président pour cette confiance renouvelée. Je me sens très heureux à Loto-Popo surtout avec un projet sportif qui nous a permis d’être champion du Bénin », a-t-il déclaré lors de la signature de son nouveau contrat.

Ce renouvellement sonne comme une responsabilité supplémentaire pour Audrey qui entend plus s’engager à défendre le maillot Vert et Blanc. « Je vais m’investir pour que la belle histoire ne s’arrête pas si tôt. J’aime tout ce qui se fait ici, l’ambiance avec mes coéquipiers, les supporters, le travail et tout le sérieux autour du club », a conclu le jeune défenseur togolais.