Bénin : Ataba Magnim s’engage avec Coton Football Club

C’est officiel ! Ataba Magnim a un nouveau club. L’attaquant togolais s’est engagé avec le Coton Football club du Bénin. 

Avatar photo Par 04/08/2022 - 20:12
  Bénin : Ataba Magnim s’engage avec Coton Football Club

« Fin d’un an de collaboration. J’ai beaucoup appris à vos côtés mes chers et amis partenaires. Je vous souhaite tout le succès pour l’avenir (…) En un mot je vous aime ». Ce sont par ces mots que Ataba Magnim annonçait, à la surprise générale, son départ de l’ASKO en juillet. Un mois plus tard, l’ancien sociétaire d’Agaza de Lomé a trouvé un nouveau point de chute.

Ataba Magnim pose ses valises dans la Super Ligue Professionnelle du Bénin voisin, plus précisément chez le champion en titre Coton FC. Le joueur de 27 ans pourra donc disputer la Ligue des Champions africaine. Magnim s’est révélé en 2020-2021 avec Gbohloe-Su avant de filer à l’ASKO. Mais l’ex attaquant de l’AS OTR a vécu une saison difficile avec les Kondonas disputant la quasi-totalité des rencontres sur le banc.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: