Bénin : AS Takunnin tient son nouvel entraîneur

L’Association Sportive Takunnin du Bénin vient d’officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur. Il s’agit du Camerounais Fortuné Yao. Un homme qui connait très bien le championnat béninois. Quelques mois après la restructuration de l’administration, les dirigeants du club entament un nouveau chantier. Celui du staff technique de l’AS Takunnin. Le club de Kandi situé dans […]

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 14/12/2020 - 02:42
Bénin : AS Takunnin tient son nouvel entraîneur

L’Association Sportive Takunnin du Bénin vient d’officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur. Il s’agit du Camerounais Fortuné Yao. Un homme qui connait très bien le championnat béninois.

Quelques mois après la restructuration de l’administration, les dirigeants du club entament un nouveau chantier. Celui du staff technique de l’AS Takunnin. Le club de Kandi situé dans le Nord Bénin s’est attaché les services de l’expérimenté Fortuné Yao. Il succède ainsi à Amidou Aboudou Malick.

Titulaire d’une Licence B « Caf », Fortuné Gérard Yao est un connaisseur du football africain et béninois. Il a notamment dirigé Tonnerre FC de Bohicon en première division de 2004 à 2005, puis Avrankou Omnisport en deuxième division cette saison écourtée par la pandémie de coronavirus.

LIRE AUSSI:   Algérie/Ligue de football professionnel/Nouveau mandat pour Abdelkrim Medouar
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: