Benfica Lisbonne : Prolongation de contrat pour Adel Taarabt

Benfica Lisbonne : Prolongation de contrat pour Adel Taarabt

Publié le : / Par

Le Benfica Lisbonne et Adel Taarabt sont liés jusqu’en 2023. La nouvelle a été officialisée par le club, alors que le joueur était annoncé pour quitter les Aigles lisboète cet été.

Le milieu de terrain marocain de 31 ans, Adel Taarabt a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec le club portugais pendant les trois prochaines années. Les deux camps sont parvenus à un accord et c’est d’autant une bonne nouvelle pour Adel Taarabt qui veut toujours arborer la tunique des Lions de l’Atlas du Maroc. Les rumeurs qui l’envoyaient dans un autre club sont nourries par le manque de temps de jeu du joueur marocain depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Jorge Jesus. Finalement, les deux hommes ont trouvé un arrangement pour permettre à Taarabt de rester à Lisbonne.

 

À 31 ans, le milieu de terrain a parcouru plusieurs clubs avant de se retrouver à Benfica. Entre autres, il a été sociétaire de Tottenham (Angleterre), RC Lens (France), Genoa (Italie), Queen Park Rangers (Angleterre), Fulham (Angleterre) et Milan AC (Italie).