Benfica Lisbonne : Nouvelles rassurantes pour Jorge Jesus atteint de Covid-19

Benfica Lisbonne : Nouvelles rassurantes pour Jorge Jesus atteint de Covid-19

Publié le : / Par

Le Benfica Lisbonne a donné ce jeudi des nouvelles de son entraîneur Jorge Jesus. Le club a annoncé qu’il sera absent ce vendredi Vitória de Guimarães. Ceci malgré des améliorations significatives de sa santé.

Les nouvelles sont plutôt bonnes pour l’entraîneur du Benfica Lisbonne. Jorge Jesus devrait reprendre du service la semaine prochaine selon la direction des Aigles. Dans une note publiée sur son site officiel, Benfica affirme que « Jorge Jesus montre une amélioration clinique significative par rapport à l’infection respiratoire causée par le SRAS-CoV-2, détectée le 28 janvier ».

L’entraîneur est « au repos, à domicile, sous la supervision du service médical du club et du personnel clinique de l’hôpital da Luz, sans signe de gravité. », a assuré le club

Malgré des améliorations, le technicien ne sera pas présent demain vendredi à l’Estádio da Luz pour le match contre Vitória de Guimarães, mais il devrait reprendre ses activités habituelles la semaine prochaine, a informé le Benfica Lisbonne.