adel taarabt

Benfica : Jorge Jesus demande à Adel Taarabt de rester

Publié le : / Par

Annoncé sur le départ, Adel Taarabt devrait finalement pouvoir rester au Benfica pour encore quelques années. Le milieu de terrain marocain a toujours la confiance de son entraîneur Jorge Jesus qui compte sur lui pour la saison prochaine.

Jorge Jesus considère Adel Taarabt comme l’un des joueurs les plus importants de la saison prochaine, et ne veut pas que l’international marocain de 32 ans quitte le club. Selon A Bola, l’entraîneur des Aigles a demandé au président Luís Filipe Vieira de ne pas négocier le milieu de terrain sur le marché des transferts. Selon lui, le Marocain est l’une des pierres les plus importantes de l’équipe.

La volonté de Jesus est de retenir Taarabt. Cela, bien sûr, ne signifie pas que le milieu de terrain est en sécurité pour 2021/2022. Tout dépendra du marché dont dispose le Lion de l’Atlas et des propositions qui apparaîtront. L’ordre est de réduire la masse salariale et cela permet divers mouvements en saison fermée. Comme cela s’est produit l’été dernier, la direction du club veut 10 millions d’euros pour le transfert du numéro 49, dont le contrat avec Benfica expire en 2023.